Système de cloisons parements vitrés bord à bord ou à couvre joint apparent

Système de cloisons parements vitrés bord à bord ou à couvre joint apparent

28 novembre 2018 - Catégorie : cloison de bureau

Avril Construction pose des systèmes de cloisons de bureaux en profils aluminium déclinés en deux gammes d'ossatures et portes cadre aluminium. Reconnus pour leur simplicité d’assemblage et leur rapidité de mise en œuvre, les cloisons de bureaux posées par Avril dans toute l'Ile-de-France, délivrent des solutions d’agencement privilégiant la lumière naturelle, le confort acoustique et la modularité des espaces.


cloison vitrée bord à bord

Système de cloisons parements vitrés bord à bord

Les verres en simple ou double vitrage sont assemblés bord à bord : un apport maximal de lumière, des lignes pures, les espaces de travail semblent décuplés.

La finition "i-nov" vitré est une solution globale d’agencement en cloison séparative et de circulation. L’assemblage des verres en bord à bord apporte une transparence maximale des espaces.
Les verres toute hauteur peuvent être assemblés par un joint sec transparent, tel que le système SGG CLIP-IN ou collés par ruban adhésif double face.
Le confort acoustique peut être optimisé à l’aide de deux vitrages feuilletés Stadip Silence d’épaisseur différenciée.
Les réseaux en courant fort ou faible sont intégrés dans les plinthes électriques en aluminium.

cloison vitrée à couvre joint apparent

Système de cloisons parements vitrées à couvre joint apparent

Les verres en simple ou double vitrage sont assemblés à l’aide de couvres joints apparents : des surfaces distinctes, une trame de cloison au graphisme très régulier.

La finition "i–7" vitrée prend en feuillure chaque surface de verre sur les quatre côtés.
L’usage d’une traverse horizontale crée des volumes vitrés superposés délivrant des cloisons filantes et architecturales. Le couvre joint commun à la Gamme Initiate, de largeur 37 mm et d’épaisseur 2,5 mm, raccorde finement les remplissages vitrés entre eux.
L’usage de verres feuilletés à épaisseurs différenciées apporte une performance acoustique significative.
Les réseaux en courant faible ou fort sontintégrés dans les plinthes électriques en aluminium. Une grande liberté de création avec les verres translucides et graphiques.

Avril France vous accompagne depuis la définition de vos besoins jusqu'à la livraison “clé en main” de votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter.


Revenir à la liste